Efficacité énergétique des spas

Qu’est-ce qui rend un spa Bullfrog si efficace sur le plan énergétique ?

1. Jusqu’à 90 % de plomberie en moins
2. Mousse d’isolation intégrale
3. Une couverture de qualité et bien ajustée

Un coût de possession et d'exploitation réduit

Tout le monde le dit, mais les données montrent en fait que les modèles Bullfrog Spa sont les spas les plus économes en énergie de leur catégorie.*

Chaque modèle de spa Bullfrog respecte ou dépasse les directives énergétiques strictes de la Commission de l’énergie de Californie (CEC).

Grâce à leur efficacité énergétique supérieure, vous aurez autant de plaisir à garder de l’argent chaque mois qu’à vous détendre dans votre spa.

*Calculs énergétiques basés sur des données compilées par la Commission californienne de l’énergie et l’Administration américaine de l’information sur l’énergie.

Moins de plomberie = Moins de pertes d'énergie

Comme les spas Bullfrog sont construits avec la thérapie brevetée JetPak System™, ils utilisent environ 90 % moins de plomberie que les spas conventionnels. Moins de plomberie équivaut à moins de friction et moins d’énergie utilisée pour amener l’eau aux jets.

De plus, la plupart du système de distribution d’eau dans un spa Bullfrog se trouve à l’intérieur du collecteur H2Air breveté du JetPak et est immergé dans l’eau chaude.

Toute la chaleur de l’eau du collecteur du JetPak est transférée directement à l’eau du spa plutôt que d’être perdue dans l’environnement froid extérieur.

Spas entièrement isolés à la mousse

La conception en mousse intégrale des Spas Bullfrog isole complètement le spa pour empêcher les fuites de chaleur, même dans les climats les plus froids.

Les spas Bullfrog utilisent une mousse à très faible consommation d’énergie à l’intérieur de la structure du spa afin d’emprisonner plus de chaleur. La cartographie de la chaleur par infrarouge montre la différence que fait une isolation en mousse intégrale. Un spa Bullfrog entièrement isolé par de la mousse retient la chaleur et ne laisse échapper que très peu de chaleur à l’extérieur.

Dans un spa conventionnel, vous pouvez voir que plus de chaleur est perdue vers l’environnement extérieur, ce qui oblige le spa à utiliser plus d’énergie pour garder l’eau chaude.

Créez votre spa Bullfrog et obtenez un devis instantané L'outil Design Studio vous permet de choisir le modèle de spa et l'agencement que vous souhaitez, les JetPaks dont vous avez besoin et les couleurs qui s'harmoniseront avec votre maison et votre paysage.